Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 En train de manger , une vraie morfale elle vide mon stok de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bin didonc ! faut quand meme qu'elle pense a sa ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voila l'agraffeuse (elle aime pas les belges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sebanaelle a écrit:Voila l'agraffeuse (elle aime pas les belges) si trop mème , elle leur fait de sacrés bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Belle ouverture de gueule, la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Photos by Sebanaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qu'est ce qu'il y a plus beau que l'anaconda ???? bin le retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 kevsssss a écrit:qu'est ce qu'il y a plus beau que l'anaconda ???? bin le retic c'est entre autre pour cela qu'elle est a vendre , pour acheter une femelle Python reticulatus jampeanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui tu a eu le même reflexe que moi j'ai vendu ma notaeus pour du retic dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est possible d'en savoir plus sur la maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 En faites elle était juste de passage a la maison, n'ayant pas le cdc je ne pouvais me permettre de la garder Le temps qu'elle était chez moi, terra de 100/60/50 copeaux au sol + moitié du terra en eau Ou elle passait les trois quart de son temps Un rat adulte par semaine J'ai appris à me méfier des serpents calmes en apparence, mais qui d'un coup se retourne pour te chiquer Méfiance donc avec se genre de reptile qui un instant est très calme et l'instant d'après devient un vrai monstre. A ne vraiment pas conseiller a un novice en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sacrée belle bête! J'en avais encore jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 génial la photo dans le jardin, que j'aimerai faire sa. Mais c'est pas possible. Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Shark a écrit:En faites elle était juste de passage a la maison, n'ayant pas le cdc je ne pouvais me permettre de la garder ce n'est pas le même probléme avec le rétic ? whaaa j'ai rien suivi encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 malabenji a écrit:Shark a écrit:En faites elle était juste de passage a la maison, n'ayant pas le cdc je ne pouvais me permettre de la garder ce n'est pas le même problème avec le rétic ? whaaa j'ai rien suivi encore moi Bien sur que si, c'est aussi pour cela que le rétic est partie lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah je comprenais rien ! pas trop mal au cœur? elle était superbe ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non il faut bien ètre en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui mais bon entre la loi et les sentiments....comme laisser mourir un hérisson car on n'a pas le droit de le déplacer... Enfin sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sympa elle était super belle , comme mon ex bcc hein la pauvre toujours pas de photo snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Très très jolie la demoiselle Je savais pas que Seb avais des talents de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites