ty 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 votre avis sur la phase? merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je ne saurais beaucoup t'aider sur ce coup mais ce que je peux te dire c'est qu'elle est très belle ta guttatta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle me fait penser à une albinos milsnake (voir le site de reptilis) Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ramsès a écrit:elle me fait penser à une albinos milsnake (voir le site de reptilis) Laurent :farao: +1 a confirmer par contre non pas motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Quoi qu'il en soit, joli spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 silverseb18 a écrit:ramsès a écrit:elle me fait penser à une albinos milsnake (voir le site de reptilis) Laurent :farao: +1 a confirmer par contre non pas motley elle est motley car son ventre est entierement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les "motley" ont des taches sur le dos et des lignes sur les flancs. Le ventre n’a pas de dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j’opterais pour du creamsicle, a vu d’œil, mais motley la je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites