lilas80 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et voila mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hé hé , le 13 est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Shark a écrit:hé hé , le 13 est reservé Il te les faut tous Mais ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 En même temps shark a raison, il est très beau! J'aime les Boas avec une queue bien rouge Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le 13 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas80 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 hé oui le bébé qui porte le numero 13 est pour shark !dailleur, il mange, il mange, il mange !! il va faire 2kg quand il arrivera chez lui . merci pour les bébés je suis ravie d avoir eu cette naissance en plus c est ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est vrai que le 13 est très beau (t'a de la chance shark) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 chetiflor a écrit:C'est vrai que le 13 est très beau (t'a de la chance shark) Tu peux en prendre , Lilas en a d'autres tout aussi beaux et pas cher je sais , je n'aurai pas dut prendre comme pseudo shark ... mais l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites