Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Présentation avec un bernard ... l'hermitte terrestre. et oui, voici un de mes Coenobita c. , le plus curieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est trop trop beau, je l'adore depuis que je l'ai vu et tenu en main cette après-midi Dommage que j'avais pas mon appareil photo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j ai lu que ca pouvait vivre 20 ans donc seront toujorus là quand tu reviendras et puis beh dommage que c est le seul aussi curieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Génial... C'est eux qui changent de coquille quand celle-ci devient trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne savais pas que l'on pouvait aussi avoir cette espèce, belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 askook a écrit:Génial...C'est eux qui changent de coquille quand celle-ci devient trop petite Oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne savais meme pas qu'il y avais des bernard l'hemite terreste, je savais pour les crabes en ayant vue en Guadeloupe. C'est super de nous faire decouvrir ta petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui et moi cela m'a donné envie d'en avoir maintenant, c'est malin Rafilayardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites