askook 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle n'est plus...En souvenir de ma vieille femelle Boiga cyanea, morte dans la nuit à l'âge de 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 15 ans bel âge, c'est triste mais elle a du avoir de bon soin vu le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 très jolie bête, dommage! L'incubation de sa ponte se passe bien? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut...desole pour elle et pour toi aussi askook... elle va avoir un bel hommage sur le forum.... salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c est bien dommage et ces la vie,ont y passerat tous...Enfin courage car c est vrai que l ont si attache et d apres ce que j ai compris ta eut une ponte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pour toi concernant la de ce magnifique 15 ans que de souvenir... On croise les doigts pour la progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ramsès a écrit:très jolie bête, dommage! L'incubation de sa ponte se passe bien? Laurent :farao: Ce n'est pas elle qui a pondu récemment. Cela faisait cinq ans que je l'avais retiré des cycles d'accouplement et de reproduction. J'avais peur d'une rétention d'oeufs ou autres problèmes de santé, vu son âge. Je voulais qu'elle est une fin de vie, dés plus tranquille. J'espère lui avoir apporté cela. C'est la moindre des choses que je lui devais, vu tous les moments de joie et de fierté qu'elle a pu m'apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 desolé pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas80 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c' est toujours triste de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 askook a écrit: je voulais qu'elle est une fin de vie, dés plus tranquille. J'espère lui avoir apporté cela. C'est la moindre des choses que je lui devais, vu tous les moments de joie et de fierté qu'elle a pu m'apporter. Te connaissant , maintenant assez bien , je ne peux que t'assurer , que tu lui as bien apporté une excellent fin de vie . Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 roh mince, elle etait bien belle en tout cas. De la haut je suis sure qu'elle veille sur toi, paix a son âme. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Arffff, c'est pas vrai....suis le dernier à l'avoir vue alors, trop triste. Suis désolé Askook pour cette perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Désolé, pour toi Grand Chef et comme le dit mon frangin, je suis sur quelle aura eu une belle vie dans ton elevage. pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc c'est elle qui est morte, elle était vraiment belle, mais cest pas celle que tu m'avais montré vers fin décembre quand j'étais venue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites