kevsssss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila ma femelle trinidad au milieu et ma femelle stripped en mue qui part en repro avec un male stripped pastel en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je te hais Superbe femelles , heu ... tu veux pas me les donner des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est clair qu'elle a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vraiment très jolie, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 De trés jolies femelles que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'aime quand tu me dit que tu me hais voila pour te rendre encore un peu plsu jaloux *elle a été mesuré aujourd'hui elle mesure exactement 1metre73 elle est adulte elle grossi encore mais grandi que trés peu!!! voila elle part en novembre en repro l'hibernation se fera chez mon ami et reprodui en janvier voila je vous mettrai des photo du futur papa des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je suis preneur pour un couple , si aussi beau que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je te tiendrai au courant car elle partira plus tot que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Frangin on monte bientôt chez kevsssss pour tout lui prendre. Comme ça il ne te narguera plus avec toutes ces jolies bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 whaaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c cool il me les donne c boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sympa ces boas Par contre, le serpent sur le carrelage Pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non piece chauffé carrelage a temperature de la piece (25°c/26°c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ils sont très beaux ! J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 me voila au nouvelle donc mon ami a pri ma femelle dimanche et 8 accouplement on eu lieu en 3 jours avec 3 male different un pastel un ligné genetique et un male colombien trés joli on verra par qui elle sera prise si elle est prise voila ce n'été pas prevu car periode de repos été prevu pour elle mais c''est foutu elle fera pas de repos cette année juste peut etre une repro en tous qu'a je vous tien au courant de l'avancé des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle est sympa. Des que j'ai l'occasion je vous ferez partagé les photo de ma nouvelle femelle genetique stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut tres jolie bci bcc j adore les couleur tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon me voila au nouvelle normale c'est bon a verifié dans quelque mois voici quelque photos de ma ptite cheri ^ 3eme photos un male jungle sub sur elle qui la accouplé egalement il a été mis avec pour montrer la difference de grosseur il y'a 2 mois elle été comme lui je met une photo de lui egalement les autres qui l'on accouplé été un male pastel et un male abberant (au niveau des dessins) avant de partir en repro 50 jours aprés les 27 accouplement en 15 jours male jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 kevsssss a écrit:Bon me voila au nouvelle normale c'est bon a verifié dans quelque mois voici quelque photos de ma ptite cheri avant de partir en repro 50 jours aprés les 27 accouplement en 15 jours c'est bon pour toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je croise les doigt pour ma nenette tous se que je veu c'est quel sois en bonne santé si elle est vraiment prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ma ptite cheri fait pas fureur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je croise les doigts pour que tu ais gagné le gros lot et que tu auras de superbes bébés, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 kevsssss a écrit: male jungle "kevsssss" tu est certains que ton male est jungle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est du jungle non prouvé comme beaucoup de jungle quand la phasé été moins repandu donc des les futur repro je prouverai ou prouverai pas que sa en n'est a suivre comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est sur affaire a suivre je t'est mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites