Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour beaucoup le pogona est vu comme un reptile familier et docile et pourtant certains ignore que c'est un prédateur redoutable qui ne se nourrit pas uniquement de grillons et de verdure. preuve en image de ce qui en devient de ce pauvre anolis qui cohabitait(à cause de la bêtise de son maître) dans le même terra que le Pogona: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 roh mais que les gens sont bete par moment j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 malheureusement pour l'anolis il ne cohabité pas avec ce pogo mais sert seulement de repas, ya des gens comme sa qui s'amuse comme ils peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tout à fait de même que si on leur laisse leur petits je pense qu'ils les boufferaient, ou alors faut un immense terra pour laisser les oeufs incuber et y naître, j'ai entendu parler d'une fille qui a fait ça avec un groupe d'eublés mais le terra faisait quasiment 5m Autrement les anolis sont aussi parfois élevés pour nourrir certains sauriens et ophidiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut oui je suis aussi de l avis de la fleche... c est malheureusement...un repas. pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est vrai que le pogo est un redoutable predateur! le miens m'a mordu plusieur fois et c'est tres desagreable! mais c'est un peu de ma faute car je lui donne a manger a la main!et de temps en temps dans la precipitation il se trompe de proie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites