kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voila ma femelle dumerili avec un ptit ami je vous montrerai le male par la suite mais voila deja la femelle qui mesure 1metre tous pile pour un peu plus d'un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Très très jolie la femelle et son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés belle femelle , mais je n'accroche pas avec cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jolie tu es repartis ds le dumerili bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui sa refai un petit moment maintenant j'ai repri un couple car je passe ma capacité bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Beau spécimen j'adore son dessin sur la tête. A titre personnel, je suis pas un adepte du nourrissage à base de volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis comme toi askook mais 1 ou 2 fois tous les 6mois je donne un repas de poussin pour dire de les purger un peu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites