Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A ne surtout jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Il faut tout de même préciser que ce specimen est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ANTHONY a écrit:Il faut tout de même préciser que ce specimen est mort je voulais créer une petite polémique est tu a cassé mon coup ... dommage pour moi Donc specimen de Buthus occitanus male , DCD et seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Rohh bin moi je le fait avec les vivants non j'rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Shark a écrit:ANTHONY a écrit:Il faut tout de même préciser que ce specimen est mort je voulais créer une petite polémique est tu a cassé mon coup ... dommage pour moi Donc specimen de Buthus occitanus male , DCD et seché Désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trés sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sebanaelle a écrit:Trés sympa ces photos Bien sur c'est les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cassééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ha ha ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, au faite pourquoi voulais-tu créer une polémique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mouhahahaha bien tenté mais c est tombé à l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol j'me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ca m'aurait pas été de shark! tout ca pour impressioner les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radium351 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Comment les prendre ? et pourquoi pas par la queue, désolé question peut-être idiote mais je n'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si l'on doit manipuler un scorpion, il faut le faire en effet par la queue mais alors avec une pince d'au moins 30cm. Pourquoi ? Parce qu'il peut très vite se retourner et nous attraper avec les pinces, de là on lache prise et il pourrait nous piquer alors avec son telson Et quand nous avons des scorpions, le mieux est de ne jamais à avoir à les manipuler. Sauf en cas d'obligation pour changement de terrarium, etc. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Raté Shark, dommage ça aurait pu être drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Beau déterrage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vaut mieux déterrer que d'avoir 10 fois le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A oui effectivement j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour hier mes scorpion on commencer l accouplement enfin je pense car le male a danser avec la femmelle a 1heure 30 du matin et maintenant la femmelle est cacher on ne c est pas si elle est pleine .... combien de temp faut il pour qu elle mette au monde les petit ??? et combien en ora t elle ??? c est des imperator . merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hellotu aurais pu en faire un post à part entière :pInsectopia a écrit:Il faut compter une gestation allant de 6 mois àplus d’un an. Séparer la femelle qui vient d’avoir des pullus du restedu groupe. On peut compter 15 à 30 petits par portée. Les petitsrestent sur le dos de la mère environ 3 mois. Mais il est préférabled’enlever les jeunes dès leur première mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci bien je savait pas qu il fallait autemp de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites