lilas80 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila le dernier arrivant un p'tit popo tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas80 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rigolo le "pogo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trop marrant et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est très mignon, mais la déco où il est pris en photo rassure moi ce n'est pas celle du terra hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas80 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour mon petit popo mais non ce sont les banbous de ma table de salle ! il est allé faire un petit tour dessus pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Il est très mignon, mais la déco où il est pris en photo rassure moi ce n'est pas celle du terra hein??? M'enfin Arsinoë, t'en as de ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je me doutais un peu mais des fois on en voit qui sont sérieusement frappés et qui seraient foutu de mettre des bambous dnas les terras des pogos, sérieux Un mec une fois avait mit des figurines dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super . C'est une phase particuliére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jolie pogo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites