reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila les 5tera terra agameterra pour mon bciterra lamproterra python royalje volait dir que mes terra sont pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Virgule a écrit:J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ?bonsoir merci pour les agame c et tu jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ?bonsoir merci pour les agame c et tu jbl Heu... c'est quoi du jbl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ?bonsoir merci pour les agame c et tu jbl Heu... c'est quoi du jbl ? jbl c et le non de la marque tu substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tiens tiens tes terras me disent quelque chose, je te reconnais d'un autre forum pour tes frasques, tu as intérêt à te tenir à carreaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ?bonsoir merci pour les agame c et tu jbl Heu... c'est quoi du jbl ? jbl c et le non de la marque tu substrat A oui ok, c'est du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:J'aime beaucoup ! C'est quoi ton substrat ?bonsoir merci pour les agame c et tu jbl Heu... c'est quoi du jbl ? jbl c et le non de la marque tu substrat A oui ok, c'est du sable ?oui c et tu sable blanc mes le non c et terra sand blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouki ouki, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:Ouki ouki, merci pour l'info derien mes je volait savoir miss ta tes photo de tes instale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:Ouki ouki, merci pour l'info derien mes je volait savoir miss ta tes photo de tes instale Heu non j'en ais pas. Faudrait que j'en fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Virgule a écrit:Ouki ouki, merci pour l'info derien mes je volait savoir miss ta tes photo de tes instale Heu non j'en ais pas. Faudrait que j'en fasse... ok comme ca ci je peux d aidé je le fait car niveaux deco ca va je suis bien donc voila j ai etait sur ton sky va voir kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui j'ai vu je t'ais répondu sur ton sky. J'étais pas sur que c'était toi justement Ben si tu as msn se serait mieu pour parler parce que par blog c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:Oui j'ai vu je t'ais répondu sur ton sky. J'étais pas sur que c'était toi justement Ben si tu as msn se serait mieu pour parler parce que par blog c'est chaud.OK c et noter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Tiens tiens tes terras me disent quelque chose, je te reconnais d'un autre forum pour tes frasques, tu as intérêt à te tenir à carreaux ici au moins il a changé de pseudo...reptilnancy c'etait pas top :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 malabenji a écrit:Arsinoë a écrit:Tiens tiens tes terras me disent quelque chose, je te reconnais d'un autre forum pour tes frasques, tu as intérêt à te tenir à carreaux ici au moins il a changé de pseudo...reptilnancy c'etait pas top :-Doui mes bon a etre 10contre 1 c etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reptile54000 a écrit:malabenji a écrit:Arsinoë a écrit:Tiens tiens tes terras me disent quelque chose, je te reconnais d'un autre forum pour tes frasques, tu as intérêt à te tenir à carreaux ici au moins il a changé de pseudo...reptilnancy c'etait pas top :-Doui mes bon a etre 10contre 1 c etait facile c'est bon ici ca tire pas dans les pates....mais change quand meme ton aquarium en terrarium, ca sera mieux pour tes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 malabenji a écrit:reptile54000 a écrit:malabenji a écrit:Arsinoë a écrit:Tiens tiens tes terras me disent quelque chose, je te reconnais d'un autre forum pour tes frasques, tu as intérêt à te tenir à carreaux ici au moins il a changé de pseudo...reptilnancy c'etait pas top :-Doui mes bon a etre 10contre 1 c etait facile c'est bon ici ca tire pas dans les pates....mais change quand meme ton aquarium en terrarium, ca sera mieux pour tes betesj ai deja dit j aten juste que mon bci grandi un peux pour le metre dans son terra 180 80 60 apres les agame ira dans l encien terra tu bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il fait quel taille ton bci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 apocalypse a écrit:il fait quel taille ton bci ???Un peux prés 1métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas mal du tout comme installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Valko a écrit:Pas mal du tout comme installations oui mes c et loin détre fini y a encore plein de chose a fair plus de branche tes plante est tes fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sympa ton étagére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 maxi62 a écrit:Sympa ton étagére !étagére lol non c et mon terra pour mon boa 180 80 60 j aten que mon bci grandi et la j ai tout changer tout la déco (plante branche ect ) tout GRATUIT juste allé dans la nature est ta tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voila le terra de mon bci un peux re fait et la c et le terra de mon pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je trouve le terra de ton BCI un peu trop charger (à mon goût biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit:Je trouve le terra de ton BCI un peu trop charger (à mon goût biensur) lol aten car la y a rien encore j aten mon fon et plrin d autre chose pour moi il et encore vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit: Ok okok j aten les photo de tes terra la missssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 T'en veux toi des photos de mon terra ! Même sur msn tu me traque T'inquiète pas, j'en ferais bientot (quen j'y penserais déjà sa sera pas mal...) et demain je passe à la chasse à la déco dans mon jardin et dans le bois d'à côter de chez moi (la prochaine fois que tu passe dans le coin, passe par chez moi, tu m'aideras ou chercher ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit: T'en veux toi des photos de mon terra ! Même sur msn tu me traque T'inquiète pas, j'en ferais bientot (quen j'y penserais déjà sa sera pas mal...) et demain je passe à la chasse à la déco dans mon jardin et dans le bois d'à côter de chez moi (la prochaine fois que tu passe dans le coin, passe par chez moi, tu m'aideras ou chercher ^^)lol tkt je vien avec toi dans le jardin est pour la deco fait comme je des dit prent des chosebizzard comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Lol ouai demain si j'ai le temps je fais sa J'aime bien les trucs que tu fais avec la roche là que tu m'a montré à la cam ! Sa fait terrible, faut que je trouve de la caillasse comme sa pour faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit:Lol ouai demain si j'ai le temps je fais sa J'aime bien les trucs que tu fais avec la roche là que tu m'a montré à la cam ! Sa fait terrible, faut que je trouve de la caillasse comme sa pour faire pareil wé tkt je suis la pour toi lol et la roche c et ce aqui a de mieux et gratuit pour une belle comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit:ta que ca a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 LoL ouai grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit:LoL ouai grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ho sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit: Ho sa va... non ca va pas danse danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben tant pis ! Bon on arrête de pourrir ton post alors qu'on parle sur msn en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Virgule a écrit:Ben tant pis ! Bon on arrête de pourrir ton post alors qu'on parle sur msn en même temps lol oui mes bon la on parle plue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben viens me parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Virgule a écrit:Ben viens me parler ! lol j ai encore changer de déco depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites