reptile54000 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila mon bci conlombien mes pythonma ptit femelle lampromon coupleLaudakia stellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Trop mignionne tte la petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:Trop mignionne tte la petite famille !!! merci la ptit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jolie petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci ca fait que 1ans que j ai tout ca j ai tout mes reptile dans une piece expres pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 reptile54000 a écrit:Merci ca fait que 1ans que j ai tout ca j ai tout mes reptile dans une piece expres pour eux Sa c'est bien une pièce exprès pour eux ! C'est sa que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Virgule a écrit:reptile54000 a écrit:Merci ca fait que 1ans que j ai tout ca j ai tout mes reptile dans une piece expres pour eux Sa c'est bien une pièce exprès pour eux ! C'est sa que je veux oui c et vrais mes je vie seule donc il son leur piece pour eux mes bon j ai pas tout fini!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Belle famille reptilienne Ton Lampropeltis getula californiae, c'est un high white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 askook a écrit:Belle famille reptilienne Ton Lampropeltis getula californiae, c'est un high white oui c et bien une high white je cherche un petit mal mes dure de trové sur nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop cool ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 papinou a écrit:trop cool ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très très joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Valko a écrit:Très très joli tout cela merci je donne tout pour mes reptile donc voila apres c et niveaux de la tunne que tu a ce que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolie famille surtout le couple de Laudakia stellio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La flêche a écrit:jolie famille surtout le couple de Laudakia stelliomerci le male c et celui qui a des tache bleu il a - peur que la femellle car elle ce cache tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila mes deux python reguis mon python devant ca cachete mon gro python il et tres fort serieux toujour envie de manger mon jolie bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites