rider45 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut a tous j'ai craquer sur se serpent sur le site reptilis. Pantherophis o. rossalleni avant de pouvoir en adopter un je voulais savoir si cela était un bon choix pour commencer , s'il se laisser manipuler et la taille du terra mini pour l acceuillir sachant que je veux quil soit a son aise sachant que quelque année apres un colloc risque de le rejoindre rapidement mais pas pour repro merci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 après quelques recherches voici un lien qui pourrait t'interresser http://www.reptoterraclub.com/modules.php?name=News&file=article&sid=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider45 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci beaucoup pour ton liens il me serau grandement utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien, que quelqu'un s'intéresse à Pantherophis obsoletus ssp. Tu peux prendre les données d'élevage de Pantherophis obsoletus quadrivittata car la maintenance est la même Pour certains auteurs Pantherophis obsoletus rossalleni n'est qu'une variante au niveau de la coloration et des motifs de Pantherophis obsoletus quadrivittata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites