Arwen02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'avais lorsque j'avais mon site sur les animaux du monde, j'ai tenté de faire les taxonomies des classes, ordres ect, j'en ai fait un regroupant toute la classe Amphibia, en revanche pour les genres je n'ai pas ajouté les noms, seulement les nombres de genres pour chaques familles et sous-familles, (réalisée vers le 26/07/07 je précise car j'ai pas envie d'être accusée de plagiat alors que j'ai tout fait toute seule) Si il y en a que ça interesse donc la voici : CLASSIFICATION DES AMPHIBIENS REGNE : Animalia EMBRANCHEMENT : Chordata SOUS-EMBRANCHEMENT : Vertebrata CLASSE :Amphibia Visible aussi sur reptile-nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Arsinoë pour cette classification Cela m'évitera maintenant de chercher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 De rien en espérant que je n'ai rien oublié ou fait aucune erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ta du te prendre la tête mais c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sérieusement non j'ai bien aimé faire ça, je suis pas entière je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites