papinou1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voici mes elaphes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah oui superbe surtout les deux dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi80 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 une petite question !! quelle est le nom de ton elaphe la 1 ere ? car moi j en ai une et je ne suis pas sur du nom exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jolie famille de gutt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Très jolies , j adore les lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Belle diversité de "gutt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolis serpents. Le deuxième est très intéressant je trouve Tu as d'autres photos du deuxième? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites