askook 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Crochets de crotales, de différentes espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 va reconnaitre qui est qui , croi tu que cela est posssible, en cherchent bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ses impréssionant j'en avait encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 geckogecko a écrit: ses impréssionant j'en avait encore jamais vu Idem pour moi et cela laisse vachement à réflechir avant de se lancer dans la détention de tels serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils en ont de sacré les bestiaux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il sont beau tu fait une collection ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crow 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Citation :Ils en ont de sacré les bestiaux , comme tu dit, dire que ya des gens qui les éleve et qui prenne sa dans le bras , je comprent maintenant sa fait de pareil de pareil blessure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites