ramsès02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 superbe bêtesssssss et superbe photossssssssss felicitaation kevsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Des Jolies vues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifiques photos et serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 De superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jolie gutt j adore l albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 WOW tes clichés sont vraiment trop malade!!! Magnifique, superbem dommage que tu en post jamais sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Myers a écrit:....dommage que tu en post jamais sur mon forum Ben et alors Laurent, il y a du laisser aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oh dis donc elles sont magnifiques ces photos, mais tu utilise quel apn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Oh dis donc elles sont magnifiques ces photos, mais tu utilise quel apn??? Ben un ou tu pousse sur le bouton en haut, tu connais pas Arsinoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super la blague ça vole haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci pour les compliments Arsinoë a écrit:Oh dis donc elles sont magnifiques ces photos, mais tu utilise quel apn??? et ben j'utilise pas d'apn mais un argentique! Vous savez les appareils photos argentique, où on met un ruban roulé dans un tube qui porte le même nom que les trucs qui gratte les cheveux et qu'on traite avec du head & shoulders En fait j'utilise ça: Minolta dynax7 avec un 105mm macro sigma La sortie imminente de l'alpha 700 de sony risque de marquer mon passage au numérique, mais la note va être salée: 1400 euros Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ramsès a écrit:La sortie imminente de l'alpha 700 de sony risque de marquer mon passage au numérique, mais la note va être salée: 1400 euros Laurent :farao: Mais non cela ira Laurent, on va se cotiser pour te l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Valko a écrit:ramsès a écrit:La sortie imminente de l'alpha 700 de sony risque de marquer mon passage au numérique, mais la note va être salée: 1400 euros Laurent :farao: Mais non cela ira Laurent, on va se cotiser pour te l'offrir Ah ben si t'insistes je dis pas non Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Valko a écrit:ramsès a écrit:La sortie imminente de l'alpha 700 de sony risque de marquer mon passage au numérique, mais la note va être salée: 1400 euros Laurent :farao: Mais non cela ira Laurent, on va se cotiser pour te l'offrir Et moi et moi et moi valko , pour moi ça sera la Nikkon 80D, merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très bellesphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est super un forum où les membres se font des cadeaux !!! Je propose que chaque mois chacun dise ce qu'il veut, et les autres envoient des sous... Ca marche ?? Alors bon, le 1er c'est Ramsès et la 2ème Arsinoé, s'il y a d'autres candidats c'est dans deux mois.... Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'adhère très bien à ce que tu dis Nefertari c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites