Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici mon nouveau mâle heterodon né en juillet 2004 et mesurant 47cm, il est beau non Les deux mâles réunis, l'autre étant évidemment plus petit * Oui Askook celui du dessous est "l'Orléanais" * J'espère trouver un beau mâle heterodon kennerly au Snake Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Superbe mais pas de femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sebanaelle a écrit:Superbe mais pas de femelle? Non pas pour de suite, suis pas encore prêt pour la reproduction, cela me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Valko a écrit:sebanaelle a écrit:Superbe mais pas de femelle?Non pas pour de suite, suis pas encore prêt pour la reproduction, cela me fais peur Toi avoir peur? il faut passer au stade superieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Miam je viens de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n'accroche pas du tout avec cette espèce mais j'avoue qu'il a de très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Petite photo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'kiff pour celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites