Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il ya un ptit moment que je n'avais mis "mon Roi", comme il provient de chez Chance et askook, j'en profite pour leur montrer au passage qu'il a bien grandit le pépère, lors de la dernière mesure de sa mue j'ai mesuré environ 86cm, il est désormais depuis un mois ou deux à la sauteuse, et il me fait de belles constrictions en ce moment. Par contre ce qui est dommage c'est que sur certaines photos il en ressort trop flashy, or il n'est pas du tout rouge orangé pétant comme sur les photos, mais je suis obligé de mettre le flash, il apparaît aussi quelques endroits cramés (je fais mon autocritique mdr) Alors c'est pas lui le plus beau?? La paparazzi est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout simplement splendide Tu me le donne..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jamais , il est mien et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Arsinoë a écrit:Jamais , il est mien et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je ne vois pas ta réponse vako ça ne s'affiche pas, j'ai la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est net superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites