Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 "Le P'tit Virus de la Rentrée" Corallus hortulanus de MYERS Myers 6 votes. Snake Bar 4 votes. Arsinoë 2 votes Askook 2 votes Bravo Myers Merci de nous faire un petit commentaire sur ton magnifique Corallus hortalanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitations mon petit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bravo à vous trois surtout au winner avec cette superbe bête et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La prochaine fois je serais la vainqueur (non je déconne) Bravo à toi Myers ton hortulanus est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Félicitations au gagnant ! Et puis bravo à tous les participants aussi car les photos étaient toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Virgule a écrit:Félicitations au gagnant ! Et puis bravo à tous les participants aussi car les photos étaient toutes superbes ! j'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Félicitation à Pascal... deuxième derrière lui, c'est quasiment une place de premier... amateur!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites