Valko03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut ; Voici mon dernier achat, un beau mâle Pituophis deppei jani né en 2005 et mesurant 1m40 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Très jolie bête !! (j'adore les pituophis !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 olala elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Superbe male deppei . Si un jour du t'en sépare pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rroooooooooo tu me le donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Wouaw c'est vrai qu'elle est très jolie ! J'aime beaucoup les changement de couleur et de motifs. C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Magnifique ! En plus de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Hé bien celui-ci je ne connaissais pas et j'aime beaucoup, le genre pituophis me plaît bien en général. Il s'agit d'une sous-espèce non??? Jusqu'où va-t-il aller ce Valko, ça t'en fais combien des reptiles maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arsinoë a écrit:Il s'agit d'une sous-espèce non ??? Alors là faudras attendre la réponse du big chef Askook Arsinoë a écrit:Jusqu'où va-t-il aller ce Valko, ça t'en fais combien des reptiles maintenant??? Beaucoup de trop mais j'en vends aussi énormément et ne garde ques mes préferés. Et dire que je viens d'acheter un lot de scorpions et pas des moins dangereux (Leiurus quinquestriatus, Parabuthus transvaalicus, Androctonus bicolor) mais bon une partie va repartir aussi vite et je ne garde que le Parabuthus transvaalicus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y en a qui ont du bol de ne pas être contraint d'avoir le CDC chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Magnifique ce "jani" Il serait bien à la maison Mais je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde sur la liste d'attente Pour répondre à Arsinoé, il existe deux sous-espèces chez Pituophis deppei Pituophis deppei deppei (Duméril, 1853) Pituophis deppei jani (Cope, 1861) Valko possède un spécimen de la deuxième sous-espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Par curiosité, quels sont tes paramètres de maintenance valko??? Franchement j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vraiment magnifique ton phito en plus les photos sont vraiment de belle qualiter j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites