ty 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voici une phase bientot dispo chez reptilis souche entierement faite chez lui adulte c MAGNIFIQUE !!! c une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très prometteur ce p'tiot Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Magnifique cette elaphe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sympa cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila a koi ca va ressemblé mais encore plus clair et c pas ultra c super hypo repilis ma tirer les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis pourtant pas fan des phases, mais j'avoue le trouver joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ty a écrit:voila a koi ca va ressemblé mais encore plus clair et c pas ultra c super hypo repilis ma tirer les oreilles lol Je me permets, Mais ca fais déjà quelque années qu’un certain éleveur reproduit cette phase la, et Français de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites