Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1er lampro

installation

Messages recommandés

Je me suis (encore ) permis de mettre ta photo directement sur le forum au lieu de mettre un lien clin oeil

Ton terra est beaucoup trop vide !
Il faut que tu rajoute des branches, de la deco, des cachettes,...
Prend exemple des autre terra postés sur le forum et tu verra que c'est beaucoup plus joli et beaucoup mieu pour ton serpent de "remplire" ton terra. clin oeil

C'est quoi ton substrat ?

ok sa marche merci mais pour les photos j ai encore un peu de mal.

ba je vais en rejouter es que tu crois que je dois rajouter une lampe chauffante pour sont coin chaud

mon substrat est du copeau de hetre

Il faut aussi impérativement deux cachettes (au moins), une au point chaud, l'autre au point froid. Ainsi le serpent peut "choisir" la température qu'il lui faut tout en restant caché.

Tu as un post sur comment "poster une photo..." dans la rubrique des photos. Si tu n'y arrive toujours pas, j'essaierais de t'expliquer clin oeil

Oui à mon avis tu peux rajouter beaucoup de choses dans ton terra. Si tu ne sais pas quoi mettre, tu peux voire avec les autre membres qui ont des Lampropeltis triangulum hondurensis.

A mon avis, je ne pense pas qu'une lampe soit nécesesaire (a confirmer) si tu obtient la bonne temérature avec un chauffage au sol et un thermostat.

cet apres midi je vais faire un tour a mon magasin pour aller chercher decor et caches .
je posterai les photos se soir

bon ba voila nous sommes allez dans un super magasin de reptiles et nous avons vu des gens super compétants et passionnés. nous avons racheter du matériels afin que notre bébé soi correctement installer.

Vraiment beaucoup plus sympa ainsi !
Mais est ce que tu as mis des branches assez hautes pour qu'il grimpe ?

ouai ouai j ai mis une branche dans l angle on la voie pas trop sur la photo

je vais faire de belle photo avec un appareil adequate de mon petit lampro demain car avec le miens elles sont vraiment pas terrible

1er lampro a écrit:
ouai ouai j ai mis une branche dans l angle on la voie pas trop sur la photo

je vais faire de belle photo avec un appareil adequate de mon petit lampro demain car avec le miens elles sont vraiment pas terrible
slt donc voila des petit chose gratos de la roche des branche et ton bac a eau et trop moche donc cache moi le avec une ecorce de bois fair une belle souche ok et sinon ta lian je pence le mieux c et que tu mes des chose style des branche avec des plante artificielle c et pas tres cher sinon roche est branche ect tout et gratuit dans la nature , et ton font j aime pas si tu en veux un dit moi le et je d envoi ca

Pourquoi tu dis que c'est moche reptile54000 ?!
C'est pas moche du tout ! C'est même beaucoup mieux qu'avant, il s'est vraiment améliorer question deco.
Pourquoi tu veux que tout le monde cache ses bacs d'eau avec l'ecorce ?! Si sa leur plaient le bac d'eau ? C'est pas si moche que sa en plus, y a des bac d'eau bien jolis.

Amicalement, Virgule clin oeil

Virgule a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est moche reptile54000 ?!
C'est pas moche du tout ! C'est même beaucoup mieux qu'avant, il s'est vraiment améliorer question deco.
Pourquoi tu veux que tout le monde cache ses bacs d'eau avec l'ecorce ?! Si sa leur plaient le bac d'eau ? C'est pas si moche que sa en plus, y a des bac d'eau bien jolis.

Amicalement, Virgule clin oeil
lol tu a deja vue dans la nature un bac a eaux ??? moi non est niveaux déco tu c et ce que j ai ???donc voila si il veux de l aide qui prent ca en main

Oui mais tout le monde de veux pas reproduire le biotope naturel à a perfection.
Après chacun fait sa deco comme il le sent.

(en plus, t'en as déjà vu des cables chauffant, des thermostats et des hygromètre accrochés aux arbres dans la nature ?)

Virgule a écrit:
Oui mais tout le monde de veux pas reproduire le biotope naturel à a perfection.
Après chacun fait sa deco comme il le sent.

(en plus, t'en as déjà vu des cables chauffant, des thermostats et des hygromètre accrochés aux arbres dans la nature ?)

oui mes il ecoute donc voila c et qui veux le changer et si il veux ds photo de font je lui donne méme toi lol Razz

A oui non mais je te dis pas le contraire clin oeil

Mais je sais pas sur presque chaque post de terra tu ais la remarque du bac d'eau. Mais les gens qui ont une deco plus que correcte et qui laisse voir le bac d'eau c'est qu'ils ont envie ^^

Virgule a écrit:
A oui non mais je te dis pas le contraire clin oeil

Mais je sais pas sur presque chaque post de terra tu ais la remarque du bac d'eau. Mais les gens qui ont une deco plus que correcte et qui laisse voir le bac d'eau c'est qu'ils ont envie ^^
oui mes je leur donne l envi pour leur reptile et non pour eux car c et pas eux qui habite mdr est deja il a quoi comme lampro QuestionQuestion

Et alors, les reptiles tu crois que sa les gêne qu'on voit leur bac d'eau ? Je suis pas sur... Rolling Eyes

Enfin bref, arrêtons de pourrir le post de 1er lampro.

Son lampro c'est un lampropeltis triangulum hondurensis

Virgule a écrit:
Et alors, les reptiles tu crois que sa les gêne qu'on voit leur bac d'eau ? Je suis pas sur... Rolling Eyes

Enfin bref, arrêtons de pourrir le post de 1er lampro.

Son lampro c'est un lampropeltis triangulum hondurensis
ok mes tkt si ils veux de l aide tkt tu c et toi méme je suis la

je remarque encore une fois de plus que lorsque tu post reptile54000 , ce n'est que critiques ,
tu est vraiment le plus fort , sauf qu'avec moi cela ne prent pas
au lieu de critiquer essait d'avoir des remarques constructives , cela servira au moins a quelque chose

en ce qui concerne ton terra 1er lampro, il prend forme , le principal est qu'il te plaise et qque ton serpent s'y sente bien clin oeil

Shark a écrit:
je remarque encore une fois de plus que lorsque tu post reptile54000 , ce n'est que critiques ,
tu est vraiment le plus fort , sauf qu'avec moi cela ne prent pas
au lieu de critiquer essait d'avoir des remarques constructives , cela servira au moins a quelque chose

en ce qui concerne ton terra 1er lampro, il prend forme , le principale est qu'il te plaise et qque ton serpent s'y sente bien clin oeil
j ai deja dit je critique pas mes je donne des conseile je leur donne méme des chose donc voila et je le re dit c et pas nous qui vie dans les terra mes eux donc le mieux c et pour eux et non nous

les gars vous prenez pas la tete.

je suis un petit nouveau qui debute je prends un peu les conseils de tout le monde.
merci sinon d avoir debattu sur mon terra sur les facons de pouvoir mettre mon petit bebe au top lol.

je ferai se qui y aura de mieux pour qu il soit op.
merci pour tout c est petit conseils il me seront de bonne utilités.

sinon R D V sur "mon 1er lampro" j ai poster de nouvelles photos bien plus nets.

passer une bonne soirée merci a vous

1er lampro a écrit:
les gars vous prenez pas la tete.

je suis un petit nouveau qui debute je prends un peu les conseils de tout le monde.
merci sinon d avoir debattu sur mon terra sur les facons de pouvoir mettre mon petit bebe au top lol.

je ferai se qui y aura de mieux pour qu il soit op.
merci pour tout c est petit conseils il me seront de bonne utilités.

sinon R D V sur "mon 1er lampro" j ai poster de nouvelles photos bien plus nets.

passer une bonne soirée merci a vous
tkt et si tu veux de l aide tkt je suis op pour ca et les fond aussi

une petite nouvelle apres quelques arrangements!!!!!
j ai encore quelque petite modif qui vont bientot arriver

en faite j ai rajouter un deuxieme bac a eau car j etais tres bas en hygro(35%) et la je suis arriver avec le deuxieme a 49% c mieux.
peut etre que mon capteur est mal placer c une sonde placer derriere le feuillage a gauche du terra .
c pour sa je me pose un peu des questions:?:

voila merci

bonjour, le terra est déjà plus décoré et rend un peu mieux que la précédente photo....

Maintenant concernant reptile 54000, la critique est facile pour toi!!! pourtant à ce que je sache tu n'est pas un exemple du tout dans le milieu du reptile..
tu as même été banni de plusieurs forums (LMDR), pour ton incompétence, tu donne de telles critiques à des novices qui doivent être conseillés et dirigés au mieux et non dégouté par les propos que tu tiens (c'est moche...etc).
voila fini de polluer ce post ....

PS: au fait je suis mauvais en français mais toi c'est encore pire donc fait un effort (C'EST MOCHE!!! de te lire!!!).

S'il te plais brabou59, ne remet pas sa sur le tapis, cette histoire est terminée. clin oeil

C'est bizarre 1er Lampro que ton hygro ne soit pas plus élever avec un seul bac d'eau Suspect
Quelle taille fait ton terra ?
Et est se que la source de chaleur est située en dessous du bac d'eau ?

ouai merci virgule mon terra fait 45*45*45 mon cordon chauffant est placer sous le bac a eau a droite comme tu me l avait dit auparavant avec le copeau en dessous le verre et ensuite le cordon chauffant j ai un temperature d environ 30° au coin chaud et une temperature de 27° ambiant.
ma lampe c une reptile sun glo 50 w
je trouve sa vraiment bizarre

alors que dans mon deuxieme terra c nikel avec un tou petit bac

Ben oui c'est vraiment bizarre qu'il te faut deux bacs. Surtout que ton terra est petit, donc un bac normalement c'est suffisant. Mon terra fait 60x40x50 et un seul bac me suffit. Suspect

Ils ont l'air assez grand en plus tes bacs.
C'est vraiment bizarre... Neutral
Et tu as pas trop d'ahération à ton terra ?

Est se que tu peux prendre une photo du dessus de ton terra ? Pour qu'on voit la grille ? clin oeil

• Créer...