darwin03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 FEMELLE un trio D AURATUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore tes dendros auratus Tu aurais une photo du terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour "arsinoe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe auratus et le terra et nikel avec la petite chute d'eau... beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci msieur pour les photos du terra, il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe les "dendro" Quelle taille les "dendro" Tu leur donnes quoi comme nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci j'ai 6 dendro 1 trio de LEUCOMELAS et 1 trio AURATUS taille 3 cm nourries. micro grillons. drosophyles je cherche souche "colanbol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sympa le terra (et jolies dendros) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites