zeldar1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors : Stenodactylus stenodactylus Mes 2 femelles Agamura persica Un de mes ciliatus Underwoodisaurus milii juvénile (en traitement car démarré difficilement) Voila, d'autres photos, d'autres espèces bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 que d'éspèces attachantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wouhhahouu, sont trop beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 roooo dis donc tu me fais saliver avec tes geckonidae , en fait toutes les espèces que tu as je les adores, et ça fait plaisir d'en voir que l'on ne voit pas courament. C'est vrai aussi que je suis surtout très sauriens et amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeldar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 En fait l'intérèt de maintenir et de tenter de reproduire ces espèces c'est que (a part le ciliatus), ce sont des éspèces majoritairement prélevées, les NC restent assez rares (Il y a bien sur aussi l'aspect esthétique ). Plus on les reproduira en terra et moins il y aura de prélèvement. Sinon , merci pour vos compliments Allez , puisque tu aime les Geckonidés, encore des espèces pas trés courantes. Teratolepis fasciata Coleonyx elegans (eublépharidé) Cyrtopodion scaber Et pour terminer Paroedura pictus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Belle famille saurienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Jolie spécimen sa change des EUBLE et felisitation pour les nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites