Arwen02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hé voilà, un petit imprévu lol, cadeau de mon ex qui est militaire, ce matin . En fait j'avais eu un gros coup de coeur hier en le voyant à l'animalerie , il me plaisait beaucoup, il y a des choses parfois qui ne s'expliquent pas, je me suis pourtant raisonnée et voilà bien que ce matin "mon garde du corps" me dit dans la voiture de fermer les yeux, quand je les ais réouvert j'étais dans l'animalerie, j'ai compris de suite, en fait la veille lorsque je me choisissais des grigri, dans mon dos il a réservé mon petit loulou, donc il me l'a offert ce matin. En tout cas je suis super heureuse , c'est vraiment un beau mâle, il a déjà de beaux traits noirs, une petite crète prédominante et des pores fémoreaux très marqués, en rapport à ma femelle lorsqu'elle avait à peu près le même âge et même maintenant, il a environ 4 mois et demi. Pour l'instant il est installé dans un exoterra vu que j'en avais quelques uns de vide juste pour deux ou trois jours, du matériel en rab éclairage/chauffage, décos,bac, branches substrat,donc impec, et je lui fini d'urgence le 3e terra de ma batterie un 88x50x72 le temps qu'il grandisse et aille chez ma femelle. Donc voilà le petit zébulon, loin d'être farouche d'ailleurs, nommé Samouraï (bon faut bien un nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est vraiment très très beau ! Sa fait quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci pour lui Alors la femelle fait aux alentours de 50 à 70cm la mienne fait dans les 47cm maintenant je pense qu'elle ne grandira plus vraiment elle a dans les 18mois c'est à peu près vers cet âge que la croissance tend à se terminer Les mâles sont plus grand, ont une crête nuquale et dorsale bien plus prononcée que les femelles, il en est de même pour le trait noir aux yeux et ils mesurent entre 70 et 90cm certains peuvent atteindre 1m ce qui est déjà plus rare, en général en moyenne ils font surtout dans les 75/80cm Il est clair que je vais devoir ou refaire un terra plus grand par la suite quand ils seront remit en semble ou bien agrandire l'actuel de ma femelle bon aussi là il n'a que 4mois et demi j'ai le temps encore, d'ici là j'aurais si ça se trouve mon chez moi et ma pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Trés sympa l'ex !.... Belle acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Arsinoë a écrit:Hé voilà, un petit imprévu lol, cadeau de mon ex qui est militaire, ce matin . En fait j'avais eu un gros coup de .... hier en le voyant , il me plaisait beaucoup, il y a des choses parfois qui ne s'expliquent pas, je suis pourtant raie sonnée et voilà bien que ce matin "mon garde du corps" me dit dans la voiture de fermer les yeux, quand je les ais réouvert j'étais dans l'animal, j'ai compris de suite, en fait la veille lorsque je me choisissais des .i.i dans mon dos il a réservé mon petit lou, donc il me l'a offert ce matin. c'est vraiment un beau mâle, il a déjà de beaux traits noirs, une petite crète prédominante et des pores fémoreaux très marqués. Donc voilà le petit bulo, loin d'être farouche d'ailleurs, nommé mou aïlle (bon faut bien un nom) C'est de ton ex que tu parles comme ça? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oh trop génial vivement qu'il devienne un homme et rejoigne la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Alors là il est de toute beauté ton nouveau protégé, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites