Arwen02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour ceux et celles qui apprécient le Hakka, en ce moment il y a ce titre et ce clip que je trouve assez sympa qui passe, je suis pas fana de rugby mais en revanche dès qu'il y a des match où ce sont des joueurs d'une nationalité où le hakka est fait, je les rates pas. Ils le passent pas mal en boîte, notamment hier je me suis éclatée là dessus , bon ça met l'ambiance quoi Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les néo-zélandais ont beau faire leurs fiers en jouant avec le feu et faisant des grimaces sensées faire peur c'est pas ça qui va impressionner nos "petits" français !!! Tu vas voir ce soir comment on va gagner !!!! Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Même si j'aime bien le hakka et les néo zélandais (surtout RICHARD MCCAW le beau blond ) je suis pour la France je reste chauvine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 d'ailleurs leur Hakka n'a pas fait peur à nos petits français qui sont en demi-final, quel beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui j'ai en aucun cas voulu rater ce vrai haka mais j'ai pas regardé le match, mais contente tout de même que la france ait gagné, je promets que si ils vont en final je regarderais le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Eh les amis après le foot vous allez pas nous casser les oreilles pendant 5 ans parceque vous avez battu les néo-zélandais Ah vous les français on vous changeras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Valko a écrit:Eh les amis après le foot vous allez pas nous casser les oreilles pendant 5 ans parceque vous avez battu les néo-zélandais Ah vous les français on vous changeras pas Pas cinq ans, mais pour l'éternité On a battu les All-Black... On a battu les All-Black... On a battu les All-Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est claire qu'on peut être fière de notre victoire car c'était vraiment un beau match ! C'était sympa aussi de voir au début les All-black faire leur haka et de voir la tête de Chabal quand ils les regardent faire ! Vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pour nous !!! Voila notre version de HAKA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrr trop fort ce truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Cette version ferait peut-être peur aux Néo-Zélandais si on l'adoptait Ce serait à essayer (lors de la prochaine coupe du monde bien sûr) Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 uais, j'vais le dire a ma collegue, quand elle y sera samedi de nous faire honneur et de chanter la hakachoucroute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila une autre version Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mdr sont grave synchro en plus avec la zik c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mdr ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites