Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Pour ceux qui aiment le Hakka

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui apprécient le Hakka, en ce moment il y a ce titre et ce clip que je trouve assez sympa qui passe, je suis pas fana de rugby mais en revanche dès qu'il y a des match où ce sont des joueurs d'une nationalité où le hakka est fait, je les rates pas.

Ils le passent pas mal en boîte, notamment hier je me suis éclatée là dessus , bon ça met l'ambiance quoi

Bon visionnage

Les néo-zélandais ont beau faire leurs fiers en jouant avec le feu et faisant des grimaces sensées faire peur c'est pas ça qui va impressionner nos "petits" français !!!

Tu vas voir ce soir comment on va gagner !!!!

Sandrine :cléopatre:

Même si j'aime bien le hakka et les néo zélandais (surtout RICHARD MCCAW le beau blond ) je suis pour la France je reste chauvine Very Happy

d'ailleurs leur Hakka n'a pas fait peur à nos petits français qui sont en demi-final, quel beau match

Oui j'ai en aucun cas voulu rater ce vrai haka mais j'ai pas regardé le match, mais contente tout de même que la france ait gagné, je promets que si ils vont en final je regarderais le match

Eh les amis après le foot vous allez pas nous casser les oreilles pendant 5 ans parceque vous avez battu les néo-zélandais Razz

Ah vous les français on vous changeras pas Noclin oeil

Valko a écrit:
Eh les amis après le foot vous allez pas nous casser les oreilles pendant 5 ans parceque vous avez battu les néo-zélandais Razz

Ah vous les français on vous changeras pas Noclin oeil

Pas cinq ans, mais pour l'éternité Twisted EvilTwisted Evil

On a battu les All-Black... On a battu les All-Black... On a battu les All-Black...

C'est claire qu'on peut être fière de notre victoire car c'était vraiment un beau match !
C'était sympa aussi de voir au début les All-black faire leur haka et de voir la tête de Chabal quand ils les regardent faire !
Vraiment impressionnant ! Twisted Evil

Cette version ferait peut-être peur aux Néo-Zélandais si on l'adoptait

Ce serait à essayer (lors de la prochaine coupe du monde bien sûr)

Sandrine :cléopatre:

uais, j'vais le dire a ma collegue, quand elle y sera samedi de nous faire honneur et de chanter la hakachoucroute ! lol

• Créer...