Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

onguent qui fonctionne sur les gale de boue ;)

Messages recommandés

bonjour,
juste pour vous dire que l'onguent que j'ai testé sur wopke depuis plusieurs mois a éradiqué tous ses soucis d'excéma du pli du paturons qu'il trainait depuis des années et toute l'année...après test sur un anglo arabe qui n'a plus rien non plus je partage donc ce produit pour celles et ceux que ça peut intéresser:



je le commande chez kramer équitation, rubrique toilette et nutrition, produit de soin, soin pelage,

le pot coute 19,90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! C'est gentil de partager ton expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui merci car douwe a des croutes aussi chaque années et là j'ai plus envie mon véto m'a dit il faut tondre et ça sert à rien je mets des huiles essentielles mais si je ne le fait pas regulierement ça revient, par contre ça ne saigne pas...et toi fanny c comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des croutes qui suintent et qui reviennent tout le temps, maintenant j'ai plus rien, j'ai commencé à nettoyer à la bétadine savon, sécher, et mettre l'onguent tous les 2 jours. Comme elle contient un corps gras elle reste en place assez longtemps, depuis qu'il n'a plus rien j'en met 1 fois/semaine lorsqu'il fait sec et 2 fois lorsque c'est humide. Je n'est pas rasé bien sur, c'est un peu plus pénible pour appliquer la crème mais je préfère.
pas de saignements non plus.
l'anglo que j'ai traité avec plus une sorte de crevasse, il n'a plus rien non plus alors que cela fait 2 mois que sa proprio ne s'en sortait pas, il en boitait même...Si ça peux t'aider, j'en met pas beaucoup, le pot en ai à la moitié et sa fait bien 2 mois que je l'ai voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...