Snake bar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ils sont du matin... mes regius albinos. Première visite à 5h45, je les surprends... en flagrant délice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Snake bar a écrit:Ils sont du matin... mes regius albinos. Première visite à 5h45, je les surprends... en flagrant délice!!!! a n on non non c et a moi ce lui la tu me donne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mais bien sûr!!! A voir comme ils se donnent, il n'y a pas de raison qu'on ne les donne pas également! Seul problème: à moi, on ne me les a pas donné... donc, j'hésite encore!!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Snake bar a écrit:Mais bien sûr!!! A voir comme ils se donnent, il n'y a pas de raison qu'on ne les donne pas également! Seul problème: à moi, on ne me les a pas donné... donc, j'hésite encore!!!! www.snakebar.chméchan sniff sinon tu la paye combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 La mâle, je l'ai depuis 2002, il vient de chez Bob Clark, à l'époque où l'albinos était encore très cher. La femelle, je l'ai achetée cette année. Disons que je l'ai payée un prix ... "normal inférieur" par rapport à la valeur d'une femelle regius albinos en âge de procréer. Tu aurais voulu des chiffres.... Quand on aime, on ne compte pas!!! De plus, ça n'a pas d'importance puisqu'elle n'est pas à vendre. www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je te souhaite que du bonheur pour ta repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitations au futur papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 t albinos sont magnifique bonne reproduction et tiens nous au courant du suivi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 alala on ne peut vraiment pas les laisser tranquille c'est deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo561 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 exellent je veux les meme a pas chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu a de la chance en plus Bob Clark pour moi c et un des mieux niveau python est boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Toutes mes félicitations et bone M...E pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites