Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj-reace

je me suis fait plaisir

Messages recommandés

c'est dur de résister à la tentation par moments lol

Pour quelles espèces est-ce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedans pour le moment il y a
varanus acanthurus juv
couple bci juv
thamnophis marcianus

je posterait le reste des instal plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme monsieur reptile 5400 me l a gentiment fait remarquer les terra ne font pas naturel normale puisque a l intérieur il y a principalement des juvénile et que je privilégie avant tout l hygiéne

monsieur reptiles 54000 me propose de m aider et de me donner des conseil pour les rendre plus naturel sans vouloire étre méchant reptile regarde tes terra avant de critiquer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait reptile 54000 tu est bien reptilenancy?
alors si oui je pense que tu ne peut rien pour m aider a les rendre plus naturel surtout que tes terra non rien de naturel donc stp evite de vouloire donner des conseils
balance d abord ton aquarium et aprés on verra
ne vois rien de méchant dans mes propos clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
comme monsieur reptile 5400 me l a gentiment fait remarquer les terra ne font pas naturel normale puisque a l intérieur il y a principalement des juvénile et que je privilégie avant tout l hygiéne

monsieur reptiles 54000 me propose de m aider et de me donner des conseil pour les rendre plus naturel sans vouloire étre méchant reptile regarde tes terra avant de critiquer Rolling Eyes
rien de naturel c et quoi ca y a de la roche des branche plus tout les plante ect et tu dit c et pas naturel je comprent rien la moi j acheté pas des terra chez exo terra je les fait moi méme l aqua a des vantilation donc voila et c et tres bien y a la caleur tube a uv l air et tres bien et passe bien et niveaux déco je pence qui y a rien na dir sur ce bonne fin de soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-reace a écrit:
comme monsieur reptile 5400 me l a gentiment fait remarquer les terra ne font pas naturel normale puisque a l intérieur il y a principalement des juvénile et que je privilégie avant tout l hygiéne

monsieur reptiles 54000 me propose de m aider et de me donner des conseil pour les rendre plus naturel sans vouloire étre méchant reptile regarde tes terra avant de critiquer Rolling Eyes
critiquer c et quoi ca j ai dit juste si tu veux de l aide et non autre chose abuse pas tropet mes tera regarde tres bien j ai poster mes terra y a tout la roche c et pas naturel bizzard comme les branche que jai mis ect plein de chose donc voila apres tout si ta des chose a dir vien en mp c et mieux et tkt c et pour parlé et non dir tu mal ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont assez mal placés pour critiquer....

les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de temps en temps se faire plaisir Twisted Evil
Il est dommage qu'exo-terra ne fasse pas de grand terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben askook j'ai entendu dire qu'ils allaient sortir des 90x45x45 et des je ne sais plus si ce sera des 60x45x90 ou des 90x45x90 ou des 90x45x60, mais des nouveaux doivent arriver sur le marché clin oeil

Mais il est vrai que plus grand encore j'aimerais bien moi aussi, ils sont pas mal fait ces terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur ce sont de trés bon terra dommage comme le dit askook les tailles sont trés limité
interessant ce que tu dit arsinoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...