arnaud256 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila le terra de mon couple ils ont environ un an !! et le terra mesure 180x100x60 mais je pense que d'ici l'ete prochain je vais faire un 180x200x80 et je mettrai une ou dedux femelles en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut...joli terra meme si pour moi les branches sont umpeut trop droites salutations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui moi aussi je trouve les branches un peu raides !! c'est pour sa que je vais faire un terra plus long !! mais bon apres tout c'est bien une espece arboricole non ? ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bien sur...mais tu sais meme sans trop de place tu peux trouver des branche plus tordues...donner un relief a ton terra... salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut trés jolie terra j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il me semble qu'il faut des branches horizontales surplombant le plan d'eau pour les Physignathus cocincinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres jolie terrariums. moi les phisy sont ma prochaine acquisition. je ne sait pas si il faut mieux faire des terra sur la hauteur mais vu que se sont des betes qui aiment grimper... enfin bon tu a de tres jolie bete bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les physis aiment grimper ! ben pas mon male !! il est toujours en bas ! D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'il prend ses uv ? bizarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 anaconda a écrit:salut...joli terra meme si pour moi les branches sont umpeut trop droites salutations... Oui tu peux dire sa, surtout que tu t'y connais en branches de terra Yann si tu voix se que je veux dire A quand tes photos maintenant que je t'ais expliquer comment en mettre ? Très joli terra et très joli pitit lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors voila j'ai écouté vos conseils et voici ce que sa donne !! C'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites