arnaud256 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le male la femelle ( la photo date de quelques mois mais je vais en refaire bientot !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaconda1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 joli ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il les trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont beaux, tu as un beau mâle, quelle crête, j'ai hâte que le mien grandisse pour en avoir une aussi belle Quel âge ont ils??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci ! ils ont un 12 mois environs !! enfin je crois ! faudra que je les remesures !! les dernieres mesure que j'ai faites il ya un ou deux mois ils mesurer 32 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop mignions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très très joli le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa les dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud256 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Une photo recente de ma ch'tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites