Shark11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voila en avant première et rien que pour vous , mon futur petit pepere qui devrait arrivé dimanche soir ou lundi matin au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah c bon il est pas gros ca loge dans la boite a gants Dimanche soir je crois que ton livreur aura autre chose a faire ..... dormir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en voilà un chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Très très joli C'est quel espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bel animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Toi je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Valko a écrit: C'est quel espèce Tupinambis merianae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Arsinoë a écrit:Toi je te déteste et moi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop trop jouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et moi je le verrais pour de vrai en premier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je ne suis pas fan Mais de toute façon, ce n'est pas pour moi pour cette acquisition, Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Encore : juste histoire de te rendre folle de jalousie Emilie Photos de son ancien proprio et naisseur Merci a Sebanaelle d'avoir fait le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Rho chu vert comment il est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Grrrrrrrr, tu m'as déjà fais le coup avec ton varan aussi , non mais sérieux il est trop beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est terrible ya pas qu'elle qui est jalouse mais moi c'est plus jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 De nouvelles photos dans son new terra une partie de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est vraiment beau, tu le maintiens dans un terra de quel volume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il est pour le moment dans un 100/50/50 Substrat : tourbe blonde mélangée a du paillis de lin cela lui permet de s'enterrer quand Monsieur ne veux voir personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci msieur Oui petit comme il est actuellement, ça va il ne manque pas de place, bonne idée pour le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites