Silas1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour rester dans le rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bin didonc, j'ai encore plus peur de lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est guignol!! moi je trouve celle là pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je préfère la 2ème Dire qu'en Angleterre ils disent qu'il mange les bébés !!! Mais où vont-ils chercher tout ça ? Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 On a perdue.......... pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Chabal aurait peut-être du essayer d'en bouffer un ou deux alors (Robinson et Wilkinson ça aurait été gagné !) Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi je veux bien les supportrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néfertari 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Dis-donc, elles n'ont pas l'air de beaucoup aimer les français Sandrine :cléopatre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites