endormie291 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 une charmante araignée très répandue ici, je n'ai pas le nom mais je compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 endormie29 a écrit:une charmante araignée très répandue ici, je n'ai pas le nom mais je compte sur vous ! Très jolie araignée et photos mais tu es d'où car "ici" est vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
endormie291 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oups.... j'étais persuadé que ça figurait dans mon profil... que je n'ai pas rempli donc je suis en bretagne à côté de brest (29). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ton araignée est une Argiope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je dirait: Araneus diadematus presque sur ! Le mieux serai d'avoir une photo de labdomen de face ! Est ce que c'est ca: Enfin d'après ta 2eme photo j'en suis presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Zut, devancé par hugooo Merci à toi pour votre aide hugooo et Arsinoë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
endormie291 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 hé oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je me suis emmelée avec l'argiope, faut dire que les araignées et moi.... , ce qui compte est que l'espèce a été identifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites