Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut ; Me voici de retour du Snake Day avec mon nouvel arrivant, un beau mâle Pituophis Catenifer Affinis Albinos mesurant 180cm pour 2k950. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il est magnifique ton pituo Askook , pourtant parfois certains albi d'autres espèces sont fades! Ben dis donc tu fais de belles photos maintenant woah c'est quoi ton apn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Heuuu c'est pas Askook mais Valko, faut arrêter la fumette je t'ai déjà dis Pour ton info mon appareil est un Sony CyberShot 7.2 Méga Pixels tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 roooooo la honte, je fume pas en plus, pour ma défense je suis malade depuis plusieurs jours et là je me tape une belle fièvre avec rhume en plus de mon mal de gorge , donc dans ces cas là je délire Hé bien je trouve tes photos superbes VALKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Beau bébé dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumilis561 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mais je l'ai déjà vu quelqu'un pars lui Super sympa et super lourd. En tout cas il avait l'air d'être gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quel gueule!! super beau j'adore en plus beau bébé de presque 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pumilis56 a écrit:En tout cas il avait l'air d'être gentil. Il est super cool, jamais vu cela et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Wo Il est vraiment magnifique ! Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Virgule a écrit:Il a quel age ? 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe acquisition que tu as acheté et en plus j'ais pas eu le temps de le voir et de le toucher. pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique il as l air costaud quand meme tu as sa taille environ et son poid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui, belle bête moi aussi je l'avais reperé dans le salon il est manifique malheuresement l'on ne pas tout acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hazel a écrit:magnifique il as l air costaud quand meme tu as sa taille environ et son poid ?? Il l'a marqué juste au dessus de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 spidergone a écrit:...malheureusement l'on ne pas tout acheter Toute façon tu l'aurais pas eu car je l'avais réserver depuis 1 semaine nanana hazel a écrit:magnifique il as l air costaud quand meme tu as sa taille environ et son poid ?? 1M80 pour 2 kilos 950 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belle bete Pour l avoir soupesé y a du morceaux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ... et pour l'avoir sorti du sac, je peux dire que c'est un serpent magnifique. La couleur jaune dominante est superbe. Et en plus il est pas speed. Que du bonheur. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il est superbe et bien portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Deux petites de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Absolument magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Il est superbe Valko, prend plutôt des femelles. Je préfère et il m'en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je dors façon "Morelia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoutch1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Baignade autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Escalade, natation... Un vrai sportif, ton "affinis" Tu as raison de lui faire faire du sport, il est un peu gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Roo comment il est trop magnifique ! Chu jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le voilà qui se reprends pour un morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est un des nombreux serpents que j'aime pour ses caracteristique il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vraiment superbe je suis fan. j imagine que tu me l offre pour noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouai moi aussi je susi vraiment fan ! Non 1er lampro, c'est deja mon cadeau de la part de Valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Virgule a écrit:Ouai moi aussi je susi vraiment fan ! Non 1er lampro, c'est deja mon cadeau de la part de Valko ! mdr trop tard je lui est deja donner ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 1er lampro a écrit:Virgule a écrit:Ouai moi aussi je susi vraiment fan ! Non 1er lampro, c'est deja mon cadeau de la part de Valko ! mdr trop tard je lui est deja donner ma liste Pff... même pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hé oh vous deux j'ai mon mot à dire peut-être non, personne ne touche à "Albi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A oui mince, on a oublié de t'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ....De toute façon le priorité chez moi va toujours aux demoiselles Non t'inquiète je suis trop vieux pour toi Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bien vrai sa ! Mais tu peux quand même me donner ton beau gros pituo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Valko a écrit:....De toute façon le priorité chez moi va toujours aux demoiselles Non t'inquiète je suis trop vieux pour toi Virgule je vois que mr valko est un gentleman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il a vraiment une bonne bouille ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Virgule a écrit:Il a vraiment une bonne bouille ton gros Une vrai tête de tueur mais un caractère d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est trop beau. Vivement que le notre soit de cette taille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Petites photos du soir P.S : Il est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites