hazel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nouvelle arrivé d un pastel desolé pour la photo j en ferai une mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hazel a écrit: desolé pour la photo j en ferai une mieux Si ca ne te convient pas tu sais ce qu il te reste a m offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop trop mignion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vite de nouvelles que l'on puisse vraiment apprécier ton spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bien beau ton pastel vite fais de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rolala il est magnifique !!! Tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 euh ........... nan je l aime trop, j en suis deja dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu m'étonne ! Il est adorable ! Il a quel caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben encore un peu stresser il est arriver dans la nuit de dimanche a la lundi mais je verai bien dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 A pf oui chu bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mais non c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et sinon il est un un terra tout seul ? Il fait quelle taille son terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben en fait dans le feu de l action je n ai eu le temps de finir le terra mais c devrai etre regularisé dans peu de temps mais il fera a peu pres 40 par 27. En fait c est un ancien meuble que je vais transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il a de superbe couleurs meme si je ne suis pas fan de cette espece. Et en plus je l'ais vue avant toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est bon , j ai deja les boules de n etre pas venu mais bon merci pour le compliment les tiens sont tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les nouvelle photos sont beaucoup plus belle... bref quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hazel a écrit:ben en fait dans le feu de l action je n ai eu le temps de finir le terra mais c devrai etre regularisé dans peu de temps mais il fera a peu pres 40 par 27. En fait c est un ancien meuble que je vais transformer A ok. Ben du coup en attendant tu le met ou ? Il fait combien de cm ton ptit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben il est dans une fauna fait maison pour la taille je ne l ai pas mesurer je le ferai des que je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouki merci pour tous les renseignements Donne nous vite des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 n ayant plus internet suite a un demenagement , je donne quelque nouvelles du petit. il mange bien , je suis passé au souris de 20gr a peut pres. changement de lieu de vie , il est dans un terra de 80 par 50 par 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Super ! Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake62 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est magnifique ton python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il a l'aire d'avoir des couleurs vraiment superbes, mais la toff est pas très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il est trop beau,il a l'air d avoir de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites