Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pumilis561

les arrivés d'houten...

Messages recommandés

Voila enfin quelques photos (il va falloir que j'achete un meilleur apn), on commence avec l'un des hétérodons albinos (désoler pour le bac vert j'ai plus que sa):







Ensuite les 2 gonyosoma prasina (elles sont mangés toute les 2 du mort décongeler, alors que normalement l'une devait manger des souris africaine vivante):







et une photo du terra provisoir des prasina:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas les hétérodons, ça ainsi que les eryx et les retic j'accroches mais alors pas du tout, (je trouve que ça a des sales gueules désolée Embarassed mais des belles couleurs cependant)

Autant ton gonyo est waoh Very Happy

Au moins un qui met des photos de ses acquisitions d'houten clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:
Autant j'aime pas les hétérodons, ça ainsi que les eryx et les retic j'accroches mais alors pas du tout, (je trouve que ça a des sales gueules désolée Embarassed mais des belles couleurs cependant)


Question de goût... J'ai aussi un couple d'hétérodons nasicus albinos depuis septembre (Hamm). En dehors de la notion purement esthétique, toujours sujette à caution, c'est un serpent qui ne ressemble à aucun autre, question comportement alimentaire. Les miens refusent souvent les souris mais acceptent... du thon à l'eau! Ben oui... ça change un peu d'ouvrir une boîte de conserves pour nourrir mes serpents. J'ai essayé avec le thon frais, ils aiment aussi. Pour ma part, j'adore ces bêtes qui me permettent de rompre avec mes habitudes et explorer d'autres approches. Rien que pour ça, elles méritent plus que le dédain manifesté par certains autoproclamés détenteurs du bon goût universel!

www.snakebar.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques serpent ! J'adore l'hétérodon !
Question idiote : Sa resemble à quoi une souris africaine et sa a quoi de différant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la souris africaine j'en ai aucune idée Razz

Sinon mes hétérodon ont refusé leur souriceau, je vais encore essayer 2 - 3 fois et s'ils ne prennet pas j'essayerais le thon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les prasina clin oeil les heterodons sont pas mal non plus Smile
Y avait pas de quoi s inquiter pour leur regime alimentaire du coup. C est aussi bein comme ca .
Sinon pour le caractere? la elles viennent juste d arriver et on eu pas mal de stress, mais apres faudra nous dire si ca tappe un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 300 et 350 euro chaque.

les heterodons ont un caractere asser dur et n'hésite pas à se "gonfler" et souffler.
Les prasina sont pour le moment bien cool mais speed pour l'une des 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes acquisitions

Pour moi, pas de différence. les deux espèces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumilis56 a écrit:
entre 300 et 350 euro chaque.

les heterodons ont un caractere asser dur et n'hésite pas à se "gonfler" et souffler.
Les prasina sont pour le moment bien cool mais speed pour l'une des 2.


merci pumilis
je pense que se sera une de mes prochaines acquisitions

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pumilis56 a écrit:
...on commence avec l'un des hétérodons albinos...

TU M'ENERVE Evil or Very MadMad



C'est pas juste, c'est moi qui les voulais Crying or Very sadSad



Sinon évidemment de très belle bêtes, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...