Egon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour tout le monde Dépuis quelque temps j'ai eu des crise des somnanbulisme a chaque que je dormais sur le canapé de mon pote , je chercherais des gens sous les chaises, parlé de chose unitile mais l'autre jour il m'on filmé alors je j'allais rentré cher en dormant a 11H du soir https://www.dailymotion.com/relevance/search/somnanbule/video/x33dg8_le-somnanbule Voila la vidéo et c'est vraiment bizard de se svoir faire un truc en dormant Le logiciel et de montage vidéo est noté a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je tenais a préciser que ce n'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lol c'est quoi ces conneries??? Tu nous fais marcher là??? Mais ça arrive d'être somnambule, déjà moi, petite je l'étais, mes parents faisaient toujours gaffe à ce que la porte d'entrée soit fermé, et encore là des fois ça m'arrive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Non je déconne pas mes pote m'en parler je croyais qu'il exagérer mais la il m'on filmé et c'est vraie que c'est flippant. Mais le pire c'est que cela arrive que cher lui sur son canapé . Ce qu'il ma étonné c'est mon sourrire au coin de la bouche aussi Mais c'est du vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites