1er lampro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut tout le monde....mon lampro ne sort plus de sa cache sous son bac a eau.je l ai nourri hier il est rentrer direct apres en dessous et il n en ai pas sortisavant cela sa faisait trois jours qu il n en etais pas sortis ou alors je ne l ai pas vue se qui m etonnerai car je le surveillle...lol croyez vous qu il soit stresser? et ne veulent plus sortir?ou alors autre chose?ou peut etre rien tout va bien se que j espere aller une petite photos avec...j en suis tros fiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je ne pense pas qu'il stresse qi le nombre de cachettes est suffisante ! Pour ce qui est du fait qu'il sa cache après manger c'est normale, il a le ventre plein et un serpent ayant mangé est vulnérable, il va donc se cacher pour digérer ! Après ca ne fait pas beaucoup de temps que tu l'as je croit, il lui faut donc un temps d'adaptation, après il va s'habitué et passera surment ses journée dehors ! Donc je ne pense pas qu'il yest besoin de s'inquiter et au passage il est très beau se lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ok merci:sup: me voila rassurer en effet sa fait environ 1 mois que je l ai. il faut donc qu il s adapte un petit peu. merci a toi j aprend petit a petit et je vais avoir un nouvel arrivant demain. je l ai reserver il y une semaine un petit male lampro getulus californae photos a voir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il a peut être aussi simplement envie de rester au chaud et d'être bien cacher. Mon PR en se moment me fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Virgule a écrit:Il a peut être aussi simplement envie de rester au chaud et d'être bien cacher. Mon PR en se moment me fait la même chose Ouai c'est vrai qu'en plus on arrive au debut d'hiver lol les températures chute jy avait pas penser Les premières geler hier chez moi ouuu fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouai c'est claire que les températures chutes. Il fait super froid chez moi aussi donc on chauffe bien le terra à fond Je pense que c'est pour sa que nos serpents font sa en se moment. Puisque le cable chauffant est juste en dessous du bac d'eau (chez moi en tout cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Roo le loiret il doit pas faire si froid que ca lol, la haute savoie c'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ha si il fait froid chez moi ! Surment pas aussi froid que chez toi mais froid quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ba chez moi en seine et marne sa chute pas mal aussi mais chez moi il fait bien chaud.je pense qu il va se bouger un peu une fois qu il va finir de digerer il a monger trois roser il a un peu de mal a digerer lol je crois que je vais passer au blanchon. mon tera n a pas bouger de temperature enfin merci pour les renseignement. ps: la haute savoieet le loiret vous allez cailler lol cet apres midi je vais chercher mon nouvel arrivant!!!!il a 3 mois j ai preparer un terra mais il fait 90*30*45 croyer vous que c est un peu grand pour un juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui normalement il ne va pas rester toute la journée et la nuit au même endroit. Ou alors c'est un peu bizarre C'est quoi ton nouvel arrivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Si c'est encore un lampro pour un spécimen de 3 mois ton terra sera trop grand, un faunax-box suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est un lampro californae il a 2 mois et il est plutot speed je vais preparer de belle photo. il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouai je pense alors vraiment que ton terra est trop grand !! Tu n'aurais pas un faunax box pour le moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non je n en ai pas mais bon si c vraiment se qui lui faut j irai en acheter une. quel probleme es que sa peut lui poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si ton terrarium est trop grand 1er lampro, ton serpent va stresser et peut à cause de cela, cesser de s'alimenter, ou encore rester cacher tout le temps... A la limite si tu veux absolument garder ton terrarium, il faut vraiment qu'il soit blinder de déco et cachette pour ton lampro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci virgule. je vais donc aller chercher une phona box merci de tout vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites