Arwen02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Quelques photos en vrac de mes mâles Litoria caerulea, ils ont bien poussé depuis avril Je suis de plus en plus amoureuse des amphibiens :love2: Les premières datent de début septembre Léo Noé Et celles d'avant hier soir, on voit que mes petit gars ont bien grandit et grossit Noé Léo Etant donné que j'ai en fait deux mâles et que cette espèce me plaît vraiment beaucoup, j'envisage par la suite d'acquérir 3 ou 4 femelles (en espérant trouver) afin d'avoir un petit groupe dans un grand terra, en essayant de reproduire leur biotope Je vais essayer de les filmer un soir où je les nourris et également lorsqu'ils chantent j'adore C'est vraiment dommage que ça crame par endroits à cause de mon flash, vivement que je passe enfin à mon Nikkon 80D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elles ont bien grossis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vraiment une espèce que Vivement que les notres (parties pour de la reproduction) reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est un couple ou un trio que vous avez déjà??? je me souviens plus En tout cas par la suite j'envisage d'y mettre mes deux mâles avec un groupe de femelles environ 4 de plus(ça sera coton ça à trouver encore , déjà que je galère pour ma femelle rhaco bien que j'ai peut être une piste), dans un terra assez vaste et en tentant de reconstituer au mieux leur biotope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Arsinoë a écrit:C'est un couple ou un trio que vous avez déjà??? je me souviens plus C'est deux femelles. C'est pour cela qu'elles sont parties rejoindre un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je sens que la prochaine fois que je repasserai chez vous, faut pas qu'elles soient en ma présence, sinon je vais faire comme Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super mimi, et toujours souriantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 donc hier lors de leur jour de nourrissage, maintenant je suis bien passé à 8 gros grillons pour deux tous les deux jours environ car avant j'étais à 12/15 toujours pour deux et je trouvais qu'ils commençaient un peu à devenir légèrement grassouillet, ce qui est très mauvais pour eux. Là chacun en plein repérage de grillon ou bien après en avoir attrappé un enfin quelques unes à peu près potables où ils sont ensemble (dommage j'ai encore quelques cramés :? ), en fait le soir ils sont souvent là à attendre que je leur balance quelques grillons J'ai vraiment craqué pour les litorias, j'aime de plus en plus les amphibiens :love2: ils sont vraiment plus qu'interessants.... Et pour finir une courte vidéo où l'un de mes mâles chante, en fait j'ai mis un fond sonor de chant de litoria via mon pc, j'ai éteinds, mon mâle chante, puis je l'ai remis, mais ensuite il est partit https://www.dailymotion.com/arwen8/video/5716609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très belles et Litorias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites