Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aziat3511

Entraide terrariophile

Messages recommandés

Bonjour,

Mon site Reptilipedia commence à prendre de la geule,
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Reptilipedia voici un extrait d'un de mes posts ou j'en parle :

"
Y'a de là un an, j'ai créé un forum regroupant une multitudes de fiches d'elevages basé sur la Taxonomie recente des Reptiles - Amphibiens - Scorpions et Mygales.

Malheuresement, je ne sais pas ce qui sait passé mais j'ai perdu toutes les données qui y été inscrites.

Depuis quelques mois je prépares donc un Site Web qui sera consacrée à monter une base de donnée regroupant des fiches d'elevages, mais des fiches d'elevages complétes basé sur l'experience d'elevages de chacuns, pas comme certains sites qui sortent deux trois chiffres et Basta. "

En ce moment je fais les logos pour chaque Rubriques, voici un exemple de logo :

Chamaleolis barbatus

Varanus exanthematicus

Bien sûr, ce sont des photos de mes animaux, mais vu que je ne possédes pas 5000 espèces de Reptiles ... Je ne peux me servire que de mes photos.

J'attends donc juste votre autorisation pour que je puisses prendre 1 de vos photos pour chaque rubrique ( famille ).

Exemple :

Ophidiens

Acrochordidae ( 1 photo )
Aniliidae ( 1 photo )
Anomalepidae ( 1 photo )
Anomochilidae( 1 photo )
Atractaspididae( 1 photo )
Boidae( 1 photo )
Bolyériidae( 1 photo )
Colubridae( 1 photo )
Cylindrophéidae( 1 photo )
Elapidae( 1 photo )
Hydrophiidae( 1 photo )
Leptotyphlopidae( 1 photo )
( 1 photo )Loxocémidae
Tropidophiidae( 1 photo )
Uropeltidae( 1 photo )
Viperidae( 1 photo )
Xénopeltidae( 1 photo )

Etc ... Pour les sauriens, cheloniens, mygalse, scorpions, croco's ...

Merci d'avance.

PS : Merci à veux qui ont déjà participer.

Quand au site, le design est simple pour une navigation rapide, et clair.
Voici la banière d'accueil :

Juste pour info, j'ai juste donné le lien du site à deux trois personnes ... Mais rien que par google, depuis 1 mois, il a été visité une 100aines de fois sans n'avoir fais aucunes promos ...
Autres choses, il y aura une partie ou vous pourrez vendre vos animaux ... Une partie liens vers vos site web, une partie ou vous pourrez proposez vos fiches d'elevages et vos photos pour remplir le site.

Amicalemment

• Créer...