Nijy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour! Voici ma femelle Heterodon nazicus Merci pour le tuyau Askook, le nourrissage dans le terra!! Elle s'est jeté dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop jouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vais aussi essayer le nourrissage dans le terra avec petit couvercle car en dehors ils ne veulent plus rien savoir et cela fais 3 repas qu'ils sautent, le problème est que j'en ai deux, vais dvoir faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouaip, moi aussi elle était difficile, et hop là dans le terra elle l'a pris direct. T'en enleve un avant de nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nijy a écrit:T'en enleve un avant de nourrir Oui mais alors l'autre est stressé et ne mange plus, moi pour le moment cela fais 4 repas qu'ils sautent, comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et oui, rien de remplace l'expérience Plus sérieusement, je suis heureux pour toi que ton spécimen ait enfin mangé Lorsqu'un spécimen refuse plusieurs fois un repas, il faut savoir changer sa façon de faire. C'est à l'éleveur de se mettre au niveau de l'animal et non le contraire, surtout en période d'acclimatation. Il faut de temps en temps agir et faire différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 askook le sage a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh la mienne elle mangeait mais sautait des repas! Elle est trop belle hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites