Rafilayardi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjourpetite photo pendant un passage bref : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Miam miam ... Très jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ne ris pas c est la meme espece qu on retrouve au super marché :pet cette espèce est interdite de maintenance en France je pense ...Et si tu regardes bien elle a des oeufs :pToujours là avec des bêtes un peu differentes de ce qu on peut trouver :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 original, mon beau frère en a 3 dans son aquarium mais impossible de dire l'éspèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca se trouve en aquariophilie d'eau saumâtre... C'est original, mais plus ça grandit, plus ça pose de problèmes... C'est interdit à la détention (car les écrevisses de Louisiane causent de sérieux dégâts à la faune aquatique française) mais c'est assez "sympa" à maintenir ( => CDC espèces invasives... Mais c'est pas grave, personne n'est au courant... ) Là où je travaille, nous avons reçu des Astacus sp et des Austropotamobius pallipes (entre autres espèces plus courantes), et au niveau agressivité, c'est comique aussi... Et ça a de la force dans les pinces, c'est le moins que l'on puisse dire... Par contre, la repro n'est pas chose aisée, les femelles ont pratiquement tout le temps des oeufs, mais il est obligatoire de passer par de l'eau saumâtre à 8 de pH pour que ça donne quelque chose (et le nourrissage des larves est délicat)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour cette photo. Cela change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites