Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut ; Suis trop content de ma nouvelle acquisition, un beau male Sauromalus ater (ex obesus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rrrrrrrrrrrrr un sauromalussssssss, je suis folle folle de ce lézard Bon alors du coup tu as craqué hein Il est beau le pépère Il a quel âge à peu près??? il mesure combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et bien y 'en a qui ce font plaisir!! lol le cousin de l'uromastyx tu nous dira comment ce comporte t'il en captivité.... c'est difficile en plus d'en trouver mais alors sexer je te raconte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Alors pour la mesure je dirais à vue de nez +/- 30 cm mais je vais le faire ce soir ainsi que le peser. Il est né en novembre 2005. Pour son comportement il est super cool et se laisse manipuler sans aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Donc il n'est pas encore à maturité sexuelle, elle intervient à l'âge de 3 ans il est petit si il fait 30cm mais donc il n'a pas encore fini totalement sa croissance, normalement il atteindra dans les 45cm J'adore sa petite bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa a une bonne bouille sa j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Arsinoë a réalisée une bien belle fiche, n'hésitez pas à aller la lire Heuuu Emilie tu pourrais redonner le lien, je trove plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 roooo làlàlàlà Aller Monsieur est servi : /lezards-tortues-crocodiles-f6/fiches-iguanidae-quelques-especes-t6176.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Arsinoë a écrit:roooo làlàlàlà Aller Monsieur est servi T'es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jurasique park version bonzail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Alors voilà ses mesures et poid ; Il fais 195Gr. pour 33Cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne m'en lasse pas (j'espère que vous non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ha non je ne m'en lasse pas non plus, mon dieu qu'il me plaît , je suis tombée amoureuse de ce saurien , il a un truc inexplicable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi aussi suis sous son charme, même plus que pour les uromastyx je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le matin je me prélasse sous la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et ben dis donc il s'en fait pas lui Il a pas l'air stresser le ro pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il à l'air attendrissant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il a l'air d'aller bien enfin à voir comme cela Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est un bon gros pepere il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voilà mon "gros" bébé, joli non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ton bébé me fait toujours autant craquer , il a bel aspect, visiblement tout roule , ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolé Valko Mais je trouve ce lézard vraiment pas terrible Il en faut pour tout les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut ; Y a pas de soucis Askook, il en faut pour tout les goûts comme tu dis et puis c'est ce qui fais un peu son originalité c'est le fait d'être inabituel comme lézard. :lez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites