eric46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut,Voila ma p’tite famille,Je recherche aussi au passage d’autres Orthriophis taeniurus taeniurus même en classique et femelles Mâle T-Femelle T-Femelle T+Mâle T+Femelle Calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 de bien belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Que dire MAGNIFIQUE, SUPERBE J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Superbe, un petit faible pour la calico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tout simplement un régal pour les yeux Pour moi une petite préférence pour la Femelle T- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci, C'est vrai que la femelle T- est tres belle, et comme on le sais tous les photos ne leurs donne jamais les vrais couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est clair, tres beaux spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ahh quelle horreur désolé mais j'accroche pas du tout, on dirait des morceaux de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis de l'avis de Rissou... Moi non plus je n'aime pas du tout, ça ne ressemble plus à des serpents, ça fait artificiel... Mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 la reptilienne a écrit:Je suis de l'avis de Rissou... Moi non plus je n'aime pas du tout, ça ne ressemble plus à des serpents, ça fait artificiel... Mais les goûts et les couleurs... Faut savoir que l’Albinisme est une défiance génétique des plus naturel, ce n’est en aucun cas un croisement quelconque, et encore moins des manipulations génétiques, tout simplement une erreur de la nature, ci ont peu appelé ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas de soucis, il est vrai que l'albinisme est une des variations génétiques les plus "normales" (car sans manip)... Mais quand on pense aux souffrances que subissent les humains albinos (vis à vis de la lumière ect), sachant que les serpents n'apprécient déjà pas les fortes luminosités, j'imagine qu'ils doivent en souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites