Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric46

Orthriophis taeniurus taeniurus

Messages recommandés

Salut,

Voila ma p’tite famille,

Je recherche aussi au passage d’autres Orthriophis taeniurus taeniurus même en classique et femelles

Mâle T-

Femelle T-

Femelle T+

Mâle T+

Femelle Calico

Tout simplement un régal pour les yeux

Pour moi une petite préférence pour la Femelle T-

Merci,

C'est vrai que la femelle T- est tres belle, et comme on le sais tous les photos ne leurs donne jamais les vrais couleurs

Invité

Je suis de l'avis de Rissou... Moi non plus je n'aime pas du tout, ça ne ressemble plus à des serpents, ça fait artificiel...
Mais les goûts et les couleurs...
clin oeil

la reptilienne a écrit:
Je suis de l'avis de Rissou... Moi non plus je n'aime pas du tout, ça ne ressemble plus à des serpents, ça fait artificiel...
Mais les goûts et les couleurs...
clin oeil

Faut savoir que l’Albinisme est une défiance génétique des plus naturel, ce n’est en aucun cas un croisement quelconque, et encore moins des manipulations génétiques, tout simplement une erreur de la nature, ci ont peu appelé ca comme ca clin oeil

Invité

Pas de soucis, il est vrai que l'albinisme est une des variations génétiques les plus "normales" (car sans manip)... clin oeil
Mais quand on pense aux souffrances que subissent les humains albinos (vis à vis de la lumière ect), sachant que les serpents n'apprécient déjà pas les fortes luminosités, j'imagine qu'ils doivent en souffrir...

• Créer...