PogAudRey 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En faite en parcourant le net, avec mon chiri on a trouver cette image, par contre j'aimerai savoir, si quelqu'un arrive a le reconnaitre ( lol ) de quelle serpent il sagit ?? ( desoler si j'me suis tromper de post, mais je savais ps trop ou placer le sujet ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je dirais THAMNOPHIS SIRTALIS TETRATAENIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu as gagné un quizz, Seb. Effectivement c'est bien un spécimen de Thamnophis sirtalis tetrataenia (serpent-jarretière de San Francisco) Cette espèce possède une aire de répartition très réduite, qui se situe aux alentours de l'aéroport de San Francisco. C'est une espèce dont la population à l'état sauvage est de plus en plus rare. Elle est complètement protégée au Etats-Unis. En Europe et en France, on trouve facilement des spécimens NC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui mais le prix reste relativement élevé..... 100 euros pour un juvénil à Houten.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ratsnake a écrit:Oui mais le prix reste relativement élevé..... 100 euros pour un juvénil à Houten.... Mais quand on aime, on ne compte pas Puis 100€, c'est rien en comparaison de certains autres prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 askook a écrit:ratsnake a écrit:Oui mais le prix reste relativement élevé..... 100 euros pour un juvénil à Houten.... Mais quand on aime, on ne compte pas Puis 100€, c'est rien en comparaison de certains autres prix C'est clair, quand tu vois que certains sont capable de dépenser des milliers d'euros pour un serpents de la dernière phase hybride fluorescente jaune à pois bleus alors 100 euros pour un serpents magnifique comme celui là c'est jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bin c'est clair ouais, j'le trouve pas chere moi en faite, il est magnifique et encore un grand merci pour votre aide, vous etes trop fort . Quelqu'un en possede, car il a l'air sympathique celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui c'est claire, le prix est relativement abordable je trouve. Je n'en possède pas (comme tu le sais), mais so tu veux quelques conseils de maintient : Températures de journée : 28-30°C. Avec un point chaud à 30-32°C. Et 20-22°C pour la nuit. Couleuvre adaptée aux débutants avec un certain régime alimentaire. Caractère docile et maintenance aisée. Les thamnophis sont ovovivipares Ce serpent chasse la plupart du temps dans l'eau. Il se nourrit de poissons entiers de préférence et de vers de terre ou souriceaux pour compléter. Moeurs : Terricole / Diurne Taille adulte : 70 cm Esperance de vie : 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci beaucoup ma chirinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-reace 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 normalement dans 2 semaine j ai mon couple ainsi que du sirtalis similis et concinnus et d autres thamno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites