eric46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Je vous présente notre hérisson d’Afrique a ventre blanc, un p’tit garçon d’environs 6 mois, très sympathique, mais aussi défois un peu caractériel, et quand Monsieur n’a pas envie de ce faire porté, ca pique vraiment bien et charge un peu comme un taureau, tète baissé et tout piques dressé . Il est aussi à la recherche d’une p’tite compagne, enfin selon ces dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Excelent cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j'connais quelqu'un qui en a un aussi, mais le truc c'est qu'il est tres peureux, a part d'etre en boule et de faire ces tis couinement, j'lai jamais vu autrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites