reptile54000 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je suis allé à marseille y avait rien en reptiles est les prix encore pire que nancy. Je suis aussi allé a bordeaux chez CANARI REPTILE trop bien niveaux reptile et le mec un vrais pro depuis 20ans le magasin et j ai acheté un GERRHOSAURUS MAJOR PAS CHER le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trop choux ! C'est quoi son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il a l'aire tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Virgule a écrit:Trop choux ! C'est quoi son caractère ?tres docile et surtout ca bouge bien dans un terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très sympa comme lézards, j'en ai eu dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Valko a écrit:Très sympa comme lézards, j'en ai eu dans le temps oui c et tres sympa mes on dit que ca vie 10ans c et vrais ou plus que 10ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites