Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Morelia 75% jungle jaguar sibbling Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Superbe, mais qui ta fait ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Clair, les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sebanaelle a écrit:Superbe, mais qui ta fait ces photos? Moi avec un vrai appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Vraiment magnifique ton morelia Il est cool ou comme tous les morelias à un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Hyper cool , une vrai creme , cela me change de la femelle qui elle ne pense qu'a taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Shark a écrit:Hyper cool , une vrai creme Bon ben alors tu peux me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Valko a écrit:Shark a écrit:Hyper cool , une vrai creme Bon ben alors tu peux me le donner Mème pas en rève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 pas mal ton morelia en plus si c est une creme tu a vraiment de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Shark a écrit:Valko a écrit:Shark a écrit:Hyper cool , une vrai creme Bon ben alors tu peux me le donner Mème pas en rève Et à moi???? (je suis une femme et tu aimes bien les femmes alors....) Sinon très beau j'adore toutes les espèces du genre morélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Très jolie spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Waou peux tu m'envoyé en mp la photo du gros plan de la tête je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sympa les gros plans Et en plus, il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et moi j'adore le style de la signature de Shark sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 matthieu a écrit:et moi j'adore le style de la signature de Shark sur les photos Moi aussi ça tombe bien , j'ai depuis un logiciel envoyé en mp par Ramsès mais je suis une tanche en informatique (et je m'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Shark a écrit:mais je suis une tanche en informatique c'est vrai qu'on peut en faire des choses avec ce petit logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Cela se paira un jour Pharaon de mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ramsès a écrit:Shark a écrit:mais je suis une tanche en informatique c'est vrai qu'on peut en faire des choses avec ce petit logiciel moi je le veux bien aussi ce petit logiciel promis, je ne me moquerais pas des tanches en informatique.....juste des motards en endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Thierry te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je les laisse faire et parler , pendant qu'ils disent des méchancetés sur moi , ils n'en disent pas sur les autres mais un jour cela ce paira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Shark a écrit:je les laisse faire et parler , pendant qu'ils disent des méchancetés sur moi , ils n'en disent pas sur les autres mais un jour cela ce paira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites